Replique Omega Speedmaster CK2998 Pulsomètre Svizzeri

Chaque année, à Baselworld, Omega annonce de nombreuses nouvelles répliques de montres Omega et ne fait généralement qu’attirer l’attention chaque année. L’année dernière était la collection Trilogy et cette année le nouveau Seamaster 300M semblait avoir tout l’amour. Cependant, Omega a généralement un peu de sommeil dans les manches, et d’ici 2018, une de mes versions préférées d’Omega est le dernier ajout à sa famille CK2998, la montre d’imitation Omega Speedmaster CK2998 Pulsometer Limited Edition.

Speedmaster est une montre qui n’a pas besoin d’être présentée dans le monde des montres. C’est un élément emblématique (oui, j’ai utilisé le mot « i ») qui a résisté à l’épreuve du temps et qui est immédiatement reconnaissable. La nouvelle pompe à vide Omega Speedmaster CK2998 est équipée d’un boîtier en acier, d’un diamètre de 39,7 mm et d’une hauteur de 19 mm, ce qui suggère qu’elle sera très bien utilisée sur la plupart des poignets, mais il est difficile de trouver Autres options de sangle en raison de la distance de 19 mm entre les pattes. Couvrir le cadran est un cristal de saphir, et autour d’elle est une lunette en céramique noire qui montre une échelle d’un pulsomètre. Pour garder la montre à votre poignet, la réplique CK2998 arrive sur un bracelet en cuir perforé noir avec un intérieur en caoutchouc blanc. Dans cette réplique montre, il y a le Omega Calibre 1861, un mouvement de chronographe à remontage manuel trouvé dans le modèle Moonwatch actuel.

Replique Omega Speedmaster CK2998
Replique Omega Speedmaster CK2998 – http://www.etarepliquemontre.com/category/omega/

Le calibre 1861 a une réserve de marche de 48 heures, une fréquence de 21 600 bph, et a plus que prouvé sa fiabilité au fil des ans. Quant à l’esthétique, cette édition limitée ressemble beaucoup au CK2998 bleu que nous avons vu en 2016, avec une couleur différente et une échelle de pulsomètre au lieu de l’échelle du compteur de vitesse. Cette dernière édition dispose d’un cadran blanc avec un cadran noir et une piste externe, avec une main de chronographe rouge contrastant et le texte rouge « Speedmaster ». Le combiné diffère ici des aiguilles normales « Moonwatch » et présente à la place les aiguilles Alpha. Indépendamment de la nomenclature, je trouve que le combiné est assez attrayant sur la réplique Omega d’oméga et, bien sûr, personne ne peut résister à un cadran panda ces jours-ci. Dans l’ensemble, l’Omega Speedmaster CK2998 Pulsometer imitation fait indubitablement partie de la famille Speedmaster, tout en apportant une nouvelle personnalité.

Le plus intéressant de prendre en cuenta esta versión sobre, en mi Opinión, es la decisión de Omega eliminar de la escala estándar de taquímetro, y en su lugar, escala de poner une pompe à vide. Mientras Que la escala de taquímetro está diseñada para ser utilizada por los conductores de voitures de carrera par Calcular la velocidad, el Pulsomètres está Diseñado para la frecuencia Calcular cardíaca. Il bien la escala pulsomètre podría ser una Caracteristica ligeramente Esotérica, yo Diriá al menos es Qué algo útil hoy en día, un diferencia de la escala de taquímetro. Il bien sería mejor faire usage est un Fueras Médico y, en realidad, tomas el rythme cardíaco de alguien de manera régulière, también podría ver los Atletas Que le Usan para las controlar frecuencias cardíacas después de un entrenamiento. La decisión de Omega de incluir la escala pulsomètre es leviers de l’ONU de retroceso dans le en forme Que montre Omega Solia ofrecer el Speedmaster: los compradores Solian poder seleccionar between escala de taquímetro (que ahora si elle a vuelto omniprésente en toda la línea Speedmaster), escala décimal, escala de Télémétro ou escala pulsomètre, dependiendo de lo que el compradore estaria utilizando el chronographe principalement par.