La nouvelle Replique Rolex Deepsea arbore un cadran dégradé bleu foncé à noir

La nouvelle Rolex Deepsea Replique Montre a été présentée le lundi 4 août à FRANCE lors de la première américaine du film documentaire en présence de James Cameron.

À l’occasion de la sortie du film replique rolex Deepsea Challenge 3D de National Geographic sur l’expédition au plus profond de l’océan par l’explorateur et cinéaste James Cameron, Rolex a présenté une nouvelle version de ses montre Rolex Replique. Cette montre de plongée, résistante aux pressions extrêmes, est équipée d’un cadran « D-blue » représentant les couleurs de la profondeur. Le cadran dégradé bleu foncé à noir profond rappelle la zone crépusculaire de l’océan où le dernier filet de lumière de la surface disparaît dans l’abîme, faisant écho à l’expédition Replique Rolex Deepsea Challenge de James Cameron.

Rolex Sea Dweller Deepsea Replique Montre
Rolex Sea Dweller Deepsea Replique Montre

La montre célèbre le partenariat entre replique montre de luxe Rolex et l’expédition historique Deepsea Challenge 2012 au point le plus profond de l’océan. En hommage au partenariat entre replique Rolex et Cameron, le marquage «Deepsea» sur le nouveau cadran adopte la couleur du submersible vert de l’explorateur, tel qu’il est perçu sous l’eau. Cet effort scientifique a été entrepris par l’explorateur et cinéaste James Cameron, qui portait ses répliques de montres de confiance comme il est devenu la première personne à atteindre le Challenger Deep en tant que pilote solo. Il a navigué avec succès le submersible unique replique rolex Deepsea Challenger qu’il a co-conçu à une profondeur de 10 908 mètres, où il a exploré la tranchée océanique, pris des échantillons et capturé les toutes premières images à haute résolution du fond marin le plus profond.

Le nouveau Replique Montre France a été présenté lundi 4 août à FRANCE, lors de la première américaine du film documentaire dans le splendide Hall of Ocean Life du Muséum américain d’histoire naturelle, en présence de James Cameron et de nombreuses autres personnalités du monde. mondes de l’exploration sous-marine et du cinéma. Deepsea Challenge 3D retrace la plongée historique de Cameron dans la fosse des Mariannes avec le soutien de Rolex et de National Geographic.