Cartier célèbre le 100e anniversaire de la replique montre

Replique Cartier a toujours été emblématique du luxe discret, il n’est donc pas surprenant qu’ils ne fassent pas beaucoup de bruit à propos du 100e anniversaire de la replique cartier Tank Montre, l’une des icônes horlogères les plus durables de l’ère moderne. Louis Cartier replique a conçu la replique montre Tank originale comme un cadeau pour le général John «Black Jack» Pershing, commandant de la force expéditionnaire américaine sur le front occidental, et il a été offert au public en 1919.

Replique Cartier Tank
Replique Cartier Tank – http://www.etarepliquemontre.com/

Les goûts de Cary Grant, Gary Cooper, Andy Warhol et Frank Sinatra ont continué à en porter un. Mis à part le nouveau livre sur le Tank fausse montre, que nous vous avions annoncé le mois dernier, Cartier pas cher publie un grand nombre de nouvelles montres Tank pour célébrer le centenaire. La première version comprend six nouvelles montres, mais quatre d’entre elles ressemblent davantage à des bijoux car elles sont ornées de diamants et probablement peu d’intérêt pour les acheteurs masculins. Nous nous concentrerons donc sur les deux plus proches de l’emblématique Cartier collection de répliques et esthétique du Tank.

100e anniversaire replique de Cartier

À l’instar du 50e anniversaire du Sea-Dweller, Cartier s’est également associé à la création d’un hommage. Il existe maintenant plusieurs variantes Tank, mais les nouveaux modèles 100e anniversaire sont tous basés sur la version la plus classique, surnommée le Tank Louis Cartier ou Tank LC. Il dit quelque chose sur la tendance actuelle de l’or rose que les deux montres sont seulement disponibles dans ce matériau. Les deux beaux modèles en or rose sont 29,5 mm x 22 mm et 33,7 mm x 25,5 mm. Parmi ceux-ci, nous aimons le cas plus grand. copie montre Cartier a gardé les choses complètement classique avec l’anniversaire Tank LC et ce sont des montres qui sembleraient bien sur n’importe qui. Les deux cadrans sont dotés d’une finition argentée, de deux aiguilles en acier bleui et des chiffres romains signés Tank ainsi que de l’emblématique couronne cabochon contrefacon montre Cartier. Cabochon se réfère à une pierre précieuse qui a été façonnée et polie plutôt que facettée comme un diamant. Comme toujours sur les montres Cartier, il est fait de saphir bleu. La version plus grande est au prix de 11 500 $ tandis que le plus petit modèle arrive à 9 150 $. Les deux sont alimentés par le mouvement interne calibre 8971 MC de Cartier.

Ensuite, Cartier lance également un squelette Tank Cintrée en édition limitée, au prix de 56 000 $, dans un boîtier incurvé unique avec un mouvement personnalisé pour correspondre, mais c’est plus de la nouveauté qu’un véritable réservoir. Et à suivre seront des versions du Tank Américaine et du Tank Française, de nature plus classique. Le nouveau Tank Américaine sera fabriqué en acier inoxydable avec un tout premier mélange de finis polis et satinés. Les prix varieront de 4 000 $ à 9 000 $ et plus. Comme nous l’avons noté le copie Cartier Tank a longtemps été porté par les hommes et les femmes, ce dernier y compris la princesse Di, Patti Smith et Claudia Schiffer. Et les charmes du Tank n’ont pas disparu du tout depuis 100 ans.