Replique Panerai Luminor 1950 3 Days PAM 372 avis de Montre

La Replique Montre Panerai Luminor 1950 3 Days, ou plus affectueusement connu parmi Paneristis simplement comme le PAM 372 (PAM372), a été vu au SIHH 2011. Il a depuis continué à devenir l’une des répliques de modèles les plus populaires Panerai. Pourquoi? Probablement parce qu’il combine tellement pourquoi les gens aiment la marque, y compris un style militaire minimaliste et cas emblématique. Avant que je continue à parler de la montre, il est nécessaire de comprendre les circonstances dans lesquelles cette contrefacon montre Panerai a été conçu et son importance pour l’histoire de Panerai.

Replique Montre Panerai Luminor
Replique Montre Panerai Luminor – http://www.etarepliquemontre.com/

Retour en 2002, Panerai a publié un modèle d’édition spéciale connu simplement comme la Luminor 1950 ou plus célèbre et simplement comme le «Fiddy» (comme «cinquante» pour 1950). Limité à seulement 1.950 unités, il ne fallut pas longtemps avant que le Fiddy a commencé l’échange mains à bien sur le prix de liste. Même maintenant, plus d’une décennie plus tard, il échange des mains pour plus que doubler son prix de liste.

Depuis la Fiddy, Paneristis réclament depuis une « base » Fiddy. Base en replique Panerai parler fait référence à une montre avec juste l’heure et des minutes et rien d’autre. En outre, la réplique montre devrait être un morceau de production régulière (sans s’y limiter) afin que chacun puisse avoir une chance de posséder un à un prix légèrement moins fou. Panerai a écouté, et en 2011 a répondu aux prières Paneristis de avec le PAM 372 – un modèle 1950 de style à deux main qui n’a pas été une édition limitée.

En conséquence, le PAM 372 est l’un de la réplique Panerai le plus attendu montres dans ces derniers temps. Il était si difficile de mettre la main sur l’un que je ne réussi à obtenir le mien – cette copie suisse montre que vous voyez ici à l’examen – plus tôt cette année. De toute évidence, j’aime la montre et maintenant je vais tenter d’expliquer pourquoi.

Comme le Fiddy, le PAM 372 dispose également d’un style 1950 cas 47mm en acier inoxydable, mais avec des différences subtiles. Pour l’un, le cas est entièrement en acier inoxydable poli au lieu de brossé. Cependant, le « dispositif de protection de la couronne» de la marque conserve sa finition brossé. En outre, le cas a également une forme légèrement différente. Il est moins épaisse et présente un profil de coussin en forme qui est plus semblable aux montres Radiomir. Il a également des pattes plus minces.

Ces changements subtils de l’affaire a eu un effet profond sur la façon dont le PAM 372 regards et porte. Dans l’ensemble, il semble moins encombrant, et en dépit de sa taille massive, je trouve qu’il est mieux adaptée que le plus petit 44mm Luminor 1950 replique montre eta. Il est moins lourd dessus, et se trouve de plus en plus confortablement au poignet. J’ai plus petits poignets 6,5 pouces et je trouvai le PAM 372 pour être assez confortable à porter toute la journée. Cela dit, le PAM 372 est loin d’être une petite réplique de montre de luxe à 47mm de large.