IWC Replique Montres Revue de photo

Salut tout le monde. Bienvenue à une autre revue de la replique montre et aujourd’hui, je vais regarder la réplique montre IWC. Les lecteurs réguliers se souviendront que j’ai examiné une autre montres réplique IWC il n’y a pas si longtemps et je l’ai considéré comme l’une des meilleures réplique montre IWC que j’avais jamais vu. Voyons si celui-ci gagne ma faveur aussi.

IWC Replique Montres Revue de photos

Je n’appellerais pas cette réplique montres IWC l’une des répliques de montres de luxe habituelles qui sert à obtenir des montres de luxe à prix réduit beaucoup moins que ce qu’ils coûteraient si elles étaient l’original. Il ressemble plus ou moins à une montre qui ne vient pas avec un air de sophistication. Cependant, il a quelque chose dans sa manche comme je vais bientôt vous révéler. Commençons avec cette réplique de la revue IWC.

Il semble que la façon d’IWC ne pas utiliser trop de couleurs lors de la fabrication de leurs montres et celui-ci est juste noir et argent / blanc. La réplique de la marque IWC XVII a une lunette noire à la différence de l’acier inoxydable sur l’original prêtant davantage à la nature à deux tons de la montre. La couronne est noire plaquée ion aussi bien dans la réplique contrairement à la finition en acier inoxydable dans l’original. En fait, ce sont les seules différences que je peux dire entre les deux montres.

IWC replique montre eta
IWC replique montre eta – http://www.etarepliquemontre.com/

Le cadran ne semble pas avoir trop de choses en cours. La montres réplique IWC a seulement une fenêtre de date mais il est assez beau. La fenêtre de date n’affiche pas seulement la date du jour, mais vous permet de voir la date d’hier et la date de demain. C’est un peu inutile quand on y pense vraiment mais ça a l’air bien et qui peut se disputer avec ça. Il y a une flèche rouge pointant vers la date actuelle au cas où vous seriez confus. C’est aussi tout à fait inutile mais ça semble aussi bon sur la montre.

Il y a des marques d’heures sur le cadran à l’exception des marques des 3e, 6e, 9e et 12e heures qui sont remplacées par des rectangles et un triangle pour la 12e heure. J’aime la façon dont les aiguilles des heures, des minutes et des secondes sont conçues. Ils sont épais et précis car ils s’effilent jusqu’à un point sur la circonférence du cadran. Peu de fabricants de montres accordent beaucoup d’attention à cela.

Je vous ai promis quelque chose de spécial à propos de cette montre réplique IWC et, bien que vous ayez deviné correctement qu’elle a un mouvement automatique, vous n’auriez probablement pas deviné qu’elle est de la variété Suisse ETA. C’est certainement une rareté dans le monde des répliques de montres et qui fait de cette réplique IWC une des meilleures replique montres IWC disponibles dans la mesure où cette réplique IWC est concerné. Comme toujours, je dis que les différences appréciables en ce qui concerne le mouvement d’une montre, ce n’est pas quelque chose à perdre le sommeil. Ils sont en fait tous les mêmes que l’utilisation d’une montre pour la personne moyenne.

Le bracelet de cette montre réplique IWC est en cuir de crocodile gaufré à chaud. Cela permet de garder le thème noir général de la montre. Il se termine par un fermoir à boucle ardillon plaqué ion qui a été gravé avec le logo IWC. Le bracelet mesure 190 mm de long et 20 mm de large. L’épaisseur du boîtier est de 12 mm ce qui est assez mince pour que ce soit une montre très confortable à porter.

Replique Montre IWC
Replique Montre IWC – http://www.etarepliquemontre.com/

Donc, après tout, il est temps pour moi d’évaluer cette montre. Cela ressemble à une montre robuste mais je la trouve un peu banale. Malgré le mouvement suisse, ce n’est pas quelque chose qui vous saute dessus. Il a une autre défaillance en ce sens qu’il ne semble pas choisir clairement une niche entre une réplique sportive montres ou replique montre de luxe. Et ne se distingue vraiment pas dans aucune catégorie. Pour ces raisons, je note un respectable 60%. C’est assez loin des 95% que j’ai évalué le Big Pilot de l’IWC.