Compare replique rolex gmt master ii pepsi

Dites le mot « Pepsi » à une personne moyenne et plus susceptibles de le faire, ils vont imaginer une boîte de la célèbre soude sucrée. Dites le même nom à un enthousiaste de la montre, cependant, et leur première pensée n’aura rien à voir avec une boisson. Plutôt, ils vont probablement imaginer la réplique de réplique du pilote Rolex également célèbre avec une lunette bicolore. Nous parlons évidemment de la replique montre rolex GMT-Master II où « Pepsi » est le surnom donné à la lunette emblématique bleue et rouge.

Replique Rolex GMT Master II Pepsi
Replique Rolex GMT Master II Pepsi – http://www.etarepliquemontre.com/

Le replique Rolex Pepsi existe depuis les débuts de GMT-Master en 1955. En fait, Rolex a fait la lunette bleue et rouge en bakélite, en aluminium et maintenant en céramique. Alors que le GMT-Master II d’aujourd’hui est tout à fait différent de celui d’autrefois, il existe bien sûr des traits et des fonctionnalités de conception communs. Examinons donc la comparaison de l’ancien GMT-Master II Pepsi ref. 16710 avec le plus récent et actuel GMT-Master II Pepsi ref. 116719BLRO.

Conception: Réplique Pepsi Rolex GMT-Master II Vieux vs. Nouvelle Rolex

Alors que nous espérons avec patience un nouvel acier inoxydable GMT-Master II Pepsi, l’offre actuelle de Rolex est un modèle en or blanc solide. C’est vrai, la dernière itération de l’emblématique GMT-Master fabriqué à l’origine pour les pilotes de Pan Am pour suivre plusieurs fuseaux horaires est maintenant plus une fausse montre de luxe que la montre d’outils.

Rolex GMT Master II Replique Montre
Rolex GMT Master II Replique Montre

De l’étui Oyster de 40 mm au bracelet Oyster correspondant, la référence GMT-Master II. 116719BLRO est fabriqué presque entièrement en or blanc 18 carats. D’autre part, l’ancienne (et maintenant abandonnée) GMT-Master II réf. 16710 est construit à partir de l’acier inoxydable 904L plus robuste et abordable. Bien que sur le papier, les deux modèles sont de 40 mm, l’or blanc ref. 116719BLRO est toujours plus grand grâce aux lisses plus larges et à la construction plus volumineuse.

En raison de la nature de l’or blanc, le bracelet de la GMT-Master II réf. 116719BLRO est bien sûr plus lourd que son homologue en acier sur la référence GMT-Master II. 16710. Le nouveau GMT-Master II est également équipé d’un fermoir de sécurité Oysterlock pliant plus sécurisé et d’un système d’extension de bracelet Easylink.

L’ancienne version réplique GMT-Master II ref. 16710 comprend une couronne d’enroulement à visser en Twinlock tandis que la nouvelle référence GMT-Master II réf. 116719BLRO est équipé d’un Triplock. Cependant, indépendamment de l’inclusion du Triplock et de la plus grande couronne d’enroulement de la réf. 116719BLRO, sa résistance à l’eau de 330 pieds est toujours la même que l’ancienne réf. 16710.

Pour la lisibilité dans l’obscurité, le nouveau replique rolex GMT-Master II réf. 116719BLRO bénéficie de la nouvelle luminosité de Chromalight Display, qui s’allume en bleu pendant huit heures maximum. À l’inverse, pendant ses 18 années de production, l’ancien GMT-Master ref. 16710 ont subi plusieurs changements de matériaux luminescents. D’abord avec Tritium, suivi de Luminova, se terminant finalement par SuperLuminova.